Acomptes
Modérateur: JRC
Bonjour,
Je reviens sur un sujet déjà débattu sur le forum du site officiel par l'équipe ici présente (Nico, fusion et j'en oublie).
Vous aviez envisagé de développer un module "comptabilité" incluant la partie acomptes (et c'est ce point qui m'interesse).
Où en êtes-vous, le projet a-t-il démarré, a-t-il été abandonné?
Concernant les acomptes, comment vous débrouillez-vous?
J'ai trouvé peu d'infos à ce sujet sur le site officiel.
Merci pour vos retours.
Je reviens sur un sujet déjà débattu sur le forum du site officiel par l'équipe ici présente (Nico, fusion et j'en oublie).
Vous aviez envisagé de développer un module "comptabilité" incluant la partie acomptes (et c'est ce point qui m'interesse).
Où en êtes-vous, le projet a-t-il démarré, a-t-il été abandonné?
Concernant les acomptes, comment vous débrouillez-vous?
J'ai trouvé peu d'infos à ce sujet sur le site officiel.
Merci pour vos retours.
=====================
Vtiger5.03; pack FR ISO; WAMP5
win server 2003
Firefox+IE7
=====================
Vtiger5.03; pack FR ISO; WAMP5
win server 2003
Firefox+IE7
=====================
-

davide_m_m - vTigerien inscrit
Bonsoir,
Le projet est tombé a l'eau (pour le moment) Nico n'a malheureusement plus le temps de travailler sur vtiger, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre non plus ni le réel besoin
Le projet est toujours d'actualité
Par contre perso j'ai un peu modifié les avoirs et relicats et j'utilise ca pour les acomptes
Le projet est tombé a l'eau (pour le moment) Nico n'a malheureusement plus le temps de travailler sur vtiger, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre non plus ni le réel besoin
Le projet est toujours d'actualité
Par contre perso j'ai un peu modifié les avoirs et relicats et j'utilise ca pour les acomptes
Bruno,
Administrateur French-vTiger
Pas de support par MP, sur le forum tout le monde en profite!
[b]Pensez a mettre votre système d'exploitation, vos version mysql, php, ... Sinon on ne peut pas vous aider !![/b]
[b]Pensez a mettre votre système d'exploitation, vos version mysql, php, ... Sinon on ne peut pas vous aider !![/b]
- fusioncore15
- Site Admin
Bonjour,
Je réanime ce sujet car je viens de passer une semaine pour installer et configurer Vtiger pour mon entreprise et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas mettre d'acompte pour mes factures.
Ma direction m'a dit que sans cela, le projet serait abandonné.
SVP aidez moi.
Dites moi s'il y a une solution, même de secours.
D'avance un grand merci.
Je réanime ce sujet car je viens de passer une semaine pour installer et configurer Vtiger pour mon entreprise et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas mettre d'acompte pour mes factures.
Ma direction m'a dit que sans cela, le projet serait abandonné.
SVP aidez moi.
Dites moi s'il y a une solution, même de secours.
D'avance un grand merci.
Vtiger 5.1
- hurricane
- vTigerien inscrit
Bonjour,
Tu changes le label de l'avoir relicat en avoir/relicat/acompte ou tu crée un produit acompte
Tu changes le label de l'avoir relicat en avoir/relicat/acompte ou tu crée un produit acompte
Bruno,
- fusioncore15
- Site Admin
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais exploiter ces 2 pistes pour voir laquelle convient le mieux.
Sais-tu s'il y a un module de prévu dans l'avenir pour gérer les acomptes d'une manière "propre"? Ou peut-être est-ce prévu dans une future mise à jour?
PS: j'ai vu que tu cherches du monde pour traduire la version 5.2 . Je serais dispo à la rentrée pour aider un peu si besoin.
Je vais exploiter ces 2 pistes pour voir laquelle convient le mieux.
Sais-tu s'il y a un module de prévu dans l'avenir pour gérer les acomptes d'une manière "propre"? Ou peut-être est-ce prévu dans une future mise à jour?
PS: j'ai vu que tu cherches du monde pour traduire la version 5.2 . Je serais dispo à la rentrée pour aider un peu si besoin.
Vtiger 5.1
- hurricane
- vTigerien inscrit
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je sais pas ou !!!