Notification par mail
Modérateur: JRC
Bonjour,
J'ai l'impression que la notification par mail lorsque l'on suit un sujet ne fonctionne plus.
J'ai vérifié dans le panneau de l'utilisateur et je surveille bien les sujets qui m'intéresse or je ne reçois pas de mails lorsque quelqu'un répond.
Est ce que je suis le seul à constater cela?
J'ai l'impression que la notification par mail lorsque l'on suit un sujet ne fonctionne plus.
J'ai vérifié dans le panneau de l'utilisateur et je surveille bien les sujets qui m'intéresse or je ne reçois pas de mails lorsque quelqu'un répond.
Est ce que je suis le seul à constater cela?
- rider
- vTigerien motivé
Bonsoir,
J'en ai reçu un pour ce message
C'est quoi ton fournisseur de service email ? Ajoutes, webmaster@french-vtiger.fr en liste blanche de tes filtres si ce n'est déjà fait
Envoi moi ton adresse en privé, je ferai un test en manuel. ou alors fait un test en demandant au forum de te renvoyer tes identifiants, c'est le même serveur.
J'en ai reçu un pour ce message
C'est quoi ton fournisseur de service email ? Ajoutes, webmaster@french-vtiger.fr en liste blanche de tes filtres si ce n'est déjà fait
Envoi moi ton adresse en privé, je ferai un test en manuel. ou alors fait un test en demandant au forum de te renvoyer tes identifiants, c'est le même serveur.
Bruno,
Administrateur French-vTiger
Pas de support par MP, sur le forum tout le monde en profite!
[b]Pensez a mettre votre système d'exploitation, vos version mysql, php, ... Sinon on ne peut pas vous aider !![/b]
[b]Pensez a mettre votre système d'exploitation, vos version mysql, php, ... Sinon on ne peut pas vous aider !![/b]
- fusioncore15
- Site Admin
Ma boite est une boite Gmail.
J'ai reçu la notification de ta réponse, en revanche je n'en ai pas reçu suite aux réponses données dans ce topic: viewtopic.php?f=18&t=1047&start=45
Je vais attendre la réponse de Loadlucas1 et voir si je la reçois.
J'ai reçu la notification de ta réponse, en revanche je n'en ai pas reçu suite aux réponses données dans ce topic: viewtopic.php?f=18&t=1047&start=45
Je vais attendre la réponse de Loadlucas1 et voir si je la reçois.
- rider
- vTigerien motivé
à priori cela fonctionne bien, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu certaines notifications.
cela ne fait rien
cela ne fait rien
- rider
- vTigerien motivé
Bonne nouvelle
Bruno,
- fusioncore15
- Site Admin
Je déterre ce topic mais je pense que la notification par mail ne marche pas à tous les coups.
Par exemple, je n'ai pas reçu la notification pour les réponses de "jcf" dans le topic "Partage mon kit devis/facture".
A mon avis, cela ne va pas être facile de trouver d'où vient le problème
Par exemple, je n'ai pas reçu la notification pour les réponses de "jcf" dans le topic "Partage mon kit devis/facture".
A mon avis, cela ne va pas être facile de trouver d'où vient le problème
- rider
- vTigerien motivé
Donne moi ton adresse email que je cherche dans les logs
Je vais mettre le serveur mail en log niveau un peu plus élevé pour essayer de trouver
N'hésites pas à me signaler d'autres manques
Je vais mettre le serveur mail en log niveau un peu plus élevé pour essayer de trouver
N'hésites pas à me signaler d'autres manques
Bruno,
- fusioncore15
- Site Admin
Pour info, hier à 23h16 et ce matin à 7h08, slider68 a posté sur un topic que je suis et je n'ai pas reçu les notifications.
- rider
- vTigerien motivé
Merci
23h16, j'avais coupé le service d'envoi email pour une maintenance
Le retour à la normal a eu lieu a 23h40
C'est quel sujet ? je vais m'abonner pour le suivre et voir ce qui se passe
23h16, j'avais coupé le service d'envoi email pour une maintenance
Le retour à la normal a eu lieu a 23h40
C'est quel sujet ? je vais m'abonner pour le suivre et voir ce qui se passe
Bruno,
- fusioncore15
- Site Admin
ok pour hier soir, le topic en question est: viewtopic.php?f=18&t=1047
la notification de ton message je l'ai bien reçue
la notification de ton message je l'ai bien reçue
- rider
- vTigerien motivé
Je pense avoir compris ce qu'il se passe.
Hier soir tu as coupé le service de mail, or une réponse a été postée pendant la coupure. Le phpbb a cru m'avoir envoyé la notification, or tant que je ne consulte pas le sujet en question phpbb ne me renvoie plus de notification:
extrait du mail de notification:
Il se peut que quand je ne reçois pas la notification, c'est tout simplement parce que tu fais la maintenance des serveurs.
Vu que phpbb n'envoie pas les suivantes, moi je ne viens pas forcément consulter et du coup je rate des réponses.
Hier soir tu as coupé le service de mail, or une réponse a été postée pendant la coupure. Le phpbb a cru m'avoir envoyé la notification, or tant que je ne consulte pas le sujet en question phpbb ne me renvoie plus de notification:
extrait du mail de notification:
Ce sujet a reçu une réponse depuis votre
dernière visite. Vous ne recevrez plus aucune autre notification jusqu'à
votre prochaine visite sur le sujet.
Il se peut que quand je ne reçois pas la notification, c'est tout simplement parce que tu fais la maintenance des serveurs.
Vu que phpbb n'envoie pas les suivantes, moi je ne viens pas forcément consulter et du coup je rate des réponses.
- rider
- vTigerien motivé
Bonjour,
Juste une réponse rapide. Nous avons trouvé un bug dans phpBB, corrigé désormais. Peut être une des raisons.
Par contre pour la maintenance des serveurs, on en fait pas autant que tu as de problèmes, heureusement pour nous d'ailleurs. Le service email n'a subit qu'une seule maintenance, celle pour laquelle j'ai prévenu.
Juste une réponse rapide. Nous avons trouvé un bug dans phpBB, corrigé désormais. Peut être une des raisons.
Par contre pour la maintenance des serveurs, on en fait pas autant que tu as de problèmes, heureusement pour nous d'ailleurs. Le service email n'a subit qu'une seule maintenance, celle pour laquelle j'ai prévenu.
Bruno,
- fusioncore15
- Site Admin
Merci pour l'info.
A priori pour le moment, les notifications fonctionnent.
A priori pour le moment, les notifications fonctionnent.
- rider
- vTigerien motivé
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions & remarques